Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wesh my life
6 avril 2007

Les zanimo !!!

SamUglyDogWesh faut que je vous presente mes zanimo triso

voila deja voici Mohamed mon iench ! Mon grand père l'a eu quand il avait 2 ans et depuis il se transmet de père en fils Bon bine sur faut parfois lui mettre une decharge de 220 volts pour qu'il bouge et il pue la mort mais nous on l'aime Mohamed







Maintenant je vous presente Jason mon rat dégout véritable certifié of L.A. (Libourne A droite) Jason on peut le lancer contre les mur et lui marcher dessus il s'en fout moi j'aime bien Jason.rat_taupe_commun

Ensuite jvous présente Ortense ma tatou. Oui elle est moche mais je l'aimes et puis quand elle se met en boule avec les potes on s'amuse a la lancer sur les vieux et c'est trop marrant armadillo1

Pour finir je vous montre mon préféré : Djibril mon chat. Djibril est comme moi : moche et con et je l'aimes c'est mon ami. Djibril je l'ai trouvé dans une poubelle a coté d'un clodo. C'était trop émouvant meme si le clodo puait. La sur la photo y'avait Jason qui lui était rentré dans le cul donc il fait une sale tete mais Djibril je l'aimesugly_20cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Wesh my life
Publicité
Publicité